Ouverture du Mondial en Italie !
GP Italie : épreuves 1 et 2
Week-end du 12 & 13 Juin : le rendez-vous des tops pilotes à Tolmezzo !
Cette année le Championnat du Monde commence en Italie, 2 jours d'épreuves en pleine montagne. Un Trial technique, une concurrence rude...
Et des douleurs physiques.
Touché par de grosses douleurs aux lombaires, la venue de notre Vice-Champion du Monde TR2 (2020) Alexandre Ferrer, était incertaine.
Mais notre pilote courageux au mental d'acier avait un titre à défendre !
Malgré un week-end de lutte physique et psychologique, notre guerrier a tenu la pression. Il s'est battu pour le podium !
Jour 1 :
"Ma venue était encore incertaine en début de semaine suite à de grosses douleurs lombaires. Je me suis battu toute la journée, puis deux petites erreurs me relèguent à la 5ème place en fin de journée. Content de ce résultat au vu de mon état de santé, on continue à travailler pour le Championnat."
Jour 2 :
"Malgré mes douleurs, je me suis accroché comme j’ai pu pour cette seconde manche du Mondial. J’étais en tête une bonne partie du premier tour mais mon état s’est aggravé... J’ai limité la casse comme j’ai pu. Je termine à la 10ème place.
Un grand merci à Médé qui se donne toujours à 200% à mes côtés, Philippe Berlatier pour ses précieux conseils, à l’ensemble du team et à tous ceux qui me soutiennent à distance !
Maintenant place aux soins et repos afin d’être prêt pour le GP de France !!"
Un grand merci à l'usine TRRS et Jordi Tarres pour leur soutien.
|