Moteur :
Le moteur a été renouvelé avec un nouveau vilebrequin qui augmente considérablement les performances, grâce à l'amélioration de l'équilibre et du taux de compression du carter.
Un nouveau design du dôme de la culasse, associé au nouveau taux de compression, lui confère un comportement plus noble et plus réactif à basse vitesse.
TRRS intègre seulement sur ce modèle un nouveau système de barillet desmodromique et une étoile de desmo entièrement en aluminium, avec une finition anodisée qui allège considérablement l'ensemble.
Cadre:
Pour la partie cycle, la rigidité de l'avant du châssis a été améliorée, avec une modification des profils latéraux et forgés, qui enveloppent la colonne de direction, lui donnant un caractère plus précis sur l'avant.
Le boîtier de filtre à air entièrement en carbone et les pontets de garde-boue avant également du même matériau caractérisent cette série limitée de 150 unités seulement.
Suspensions:
La nouvelle GOLD est équipée d'un amortisseur REIGER Hydrostop avec de nouveaux paramètres de compression et d'un nouveau tampon, qui procure une sensation de fin de course plus progressive.
La suspension avant TECH Gold est livrée avec un nouveau réglage et des bouchons usinés rouges.
Freins:
La TRRS GOLD utilise la gamme la plus élevée de Braktec, l’étrier avant usiné en CNC, les maîtres cylindres de frein et d’embrayage réglables avec couvercles mécanisés, ainsi qu’un maître cylindre de frein arrière avec réservoir d’huile incorporé.
Composants:
Cette moto arrive avec un style complètement renouvelé avec la couleur jaune dans le châssis, combiné à de multiples composants anodisés en plastique rouge et noir.
Cette nouvelle série limitée et numérotée de 150 unités de TRRS sera disponible dans le réseau commercial à partir de mai prochain dans toutes ses cylindrées ;
125cc-250cc-280cc-300cc.
|