Nous le savons tous, les dernières mesures gouvernementales viennent d'impacter à nouveau notre pays... Et notre sport.
Ce week-end aurait dû se jouer la finale du Championnat de France de trial, au Revest (83). Une dernière épreuve décisive, la dernière bataille pour le titre.
Malheureusement, la sentence est tombée...
La finale à été annulée, verrouillant ainsi les classements généraux du team TRRS...
Quelques mots d'Alexandre Ferrer
qui termine vice-champion de France Élite cette année :
L’annulation de cette finale nous a privé d’une belle bagarre pour le titre avec mes adversaires. Mon team et moi-même sommes extrêmement déçus de ne pas avoir pu défendre mes chances. Nous avons travaillé d’arrache-pied et j’étais prêt. Les résultats sont malheureusement clos avec un total de 3 courses. Je suis donc Vice-Champion de France Élite !!
Ainsi cette saison 2020 s’achève et elle reste tout de même une belle réussite pour moi.
J’ai obtenu le titre de Vice-Champion de France Élite, mais aussi le titre de Vice-Champion du Monde Trial 2.
Je suis extrêmement satisfait d’avoir intégré le Team TRRS, une équipe qui a de belles valeurs et avec laquelle je compte aller encore plus loin pour le bien être et le bon développement de notre sport.
Je tiens particulièrement à remercier toute la famille Berlatier qui a cru en moi et a été d’un soutien sans relâche sur l’intégralité des championnats et dans mon quotidien ;
À Médé DELANNOY ,Olivier STOFATI ,Thomas ADRIAENS, Charlène ma femme et à toute ma famille, mes amis, mes sponsors ainsi que tous ceux que je n’ai pas cité qui contribue à ma réussite sportive.
|